Voila les rescapés 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila les rescapés 2

Le forum des rescapés 2....Les fous d'EC Barre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 51

Fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Fonctionnement du clan   Fonctionnement du clan EmptyVen 1 Aoû - 14:47

Bonjour à toutes et à tous

Suite à une remarque très judicieuse d'Alain, je me permets de faire un rappel de fonctionnement du clan.

Pour le clan, on ne peut faire plus de 1080 points par jour soit 18h de connexion en clan.

Sachant que nous jouons le light et le journalier, il est donc important de veiller à quelques règles.

Le journalier commence à 7 heures et se termine à 22 heures soit 900 pts tandis que le light commence à 17 heures et se termine à 23 heures soit 360 pts sans oublier le journalier et le light ont une partie commune au niveau des points.

En combinant cela au night qui se fait de 00 heure à 6 heures soit 360 pts, il est impossible de faire les 3 concours.

Ce que je conseille donc est de faire tourner les barres en clan de 7h à 23h10 (avec les mises à jours)...

Entre ces deux heures libre à vous de faire tourner vos barres mais en les passant en individuel.

Voila, j'espère que ces quelques explications ou rappels serviront à tous et à toutes


Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes-2.forumactif.org
 
Fonctionnement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef du clan
» bonjour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voila les rescapés 2 :: Discussion en tout genre :: Annonces imoprtantes à lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser