Voila les rescapés 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila les rescapés 2

Le forum des rescapés 2....Les fous d'EC Barre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel de quelques règles

Aller en bas 
+2
nono2246
Dominique
6 participants
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 51

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyLun 4 Aoû - 13:15

Il y a quelques jours, je vous avais laissé le message suivant

Bonjour à toutes et à tous

Suite à une remarque très judicieuse d'Alain, je me permets de faire un rappel de fonctionnement du clan.

Pour le clan, on ne peut faire plus de 1080 points par jour soit 18h de connexion en clan.

Sachant que nous jouons le light et le journalier, il est donc important de veiller à quelques règles.

Le
journalier commence à 7 heures et se termine à 22 heures soit 900 pts
tandis que le light commence à 17 heures et se termine à 23 heures soit
360 pts sans oublier le journalier et le light ont une partie commune
au niveau des points.

En combinant cela au night qui se fait de 00 heure à 6 heures soit 360 pts, il est impossible de faire les 3 concours.

Ce que je conseille donc est de faire tourner les barres en clan de 7h à 23h10 (avec les mises à jours)...

Entre ces deux heures libre à vous de faire tourner vos barres mais en les passant en individuel.

Voila, j'espère que ces quelques explications ou rappels serviront à tous et à toutes


Peu de réactions de votre part !!!!



Je tenais à faire un petit rappel ...
Il est demandé à chaque membre un minimum de 700 points par jour. Sinon, à quoi sert d'être dans le clan.
Vous savez que je ne veux mettre aucune pression sur les membres mais je demande juste de faire ce minimum 700 points...

Pourriez vous aussi prévenir de vos absences pour pas que je me demande ce qu'il se passe quand j'en vois peu de connectés


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes-2.forumactif.org
nono2246

nono2246


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 51

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyLun 4 Aoû - 13:27

Salut domi,

les 700 points c'est bien entre 7h et 23 h et non entre 0h et minuit ????

pour les absences, je serai absent cet après midi, je ne sais combien de temps !!!!

bonne après midi

a+++
nono
Revenir en haut Aller en bas
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyLun 4 Aoû - 13:34

désolé pour hier j'ai pas fais beaucoup de point, j'ai du lutter contre mon pc pour qu'il me connecte a internet Sad

aujourd'hui et les jours a suivre sa devrait allé

bonne journée

Spite
Revenir en haut Aller en bas
epinette13




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: points clan   Rappel de quelques règles EmptyLun 4 Aoû - 22:42

Merci Dominique pour tes conseils que j'ai mis en application mais pour aujourd'hui les 1080 points seront durs à atteindre !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 51

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyLun 4 Aoû - 23:41

Mes conseils et les votres sont là bien sur afin de faire avancer le clan vers le haut des classements...Car nous le valons bien


cheers cheers cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes-2.forumactif.org
pascalkarine




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 49
Localisation : Montlucon

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyVen 8 Aoû - 0:19

Bonjour,
Je voudrais juste signaler quelque chose :

Quand je suis de nuit j'essaie de faire tourner ma barre (au boulot mais chut, car on a pas le droit de se servir d'internet !) et la derniere fois j'avais atteind les 1080 points à 21h15 mais pourtant je rapportait toujours des points au clan et meme dans le concours journalier. Alors si quelqu'un peut m'expliquer.

Voilà bonne journée et bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 51

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyVen 8 Aoû - 13:14

Alors là...j'ai aucune explication...Normalement cela ne marche pas comme cela je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes-2.forumactif.org
didim59




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Chez les ch'tis = D

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

Je me permet de te repondre pascalkarine meme si c'est un peu tard.
A partir du moment ou les 1080 points pour le clan sont fait dans la journée meme s'il est comme toi 21h00 et que tu marques encore des points, les points ne se marquent pas pour le clan !!

C'est de l'individuel meme si tu reste afiche en GO CLAN.
Voila j'espere avoir etait clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascalkarine




Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 49
Localisation : Montlucon

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles EmptyMar 26 Aoû - 23:53

Ah oui tu es sure ? Car l'autre jour j'ai fait le calcul et en 10 minutes on a marqué 130 points (sans les bonus biensur) dans le clan alors que j'avais dépassé les 1100 points à 21h40 (tout le clan connecté). Peut etre qu'il y a une faille dans le prog à manu (Chut Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voila les rescapés 2 :: Discussion en tout genre :: Annonces imoprtantes à lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser