Voila les rescapés 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila les rescapés 2

Le forum des rescapés 2....Les fous d'EC Barre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magic-PTP gagnez de l'argent avec notre page de promotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Spite Fire




Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Magic-PTP gagnez de l'argent avec notre page de promotion Empty
MessageSujet: Magic-PTP gagnez de l'argent avec notre page de promotion   Magic-PTP gagnez de l'argent avec notre page de promotion EmptyVen 8 Aoû - 17:01

re salut tout le monde

_________________________________________________________________________

Magic-PTP est un Pay To Promote, il vous permet de gagner de l'argent et des codes audiotels en diffusant votre page de promotion.
Vous gagner des points à chaque affichage unique de votre page. Les points gagnés seront ensuite convertis en argent en fonction du taux mensuel.


Taux actuel: 1.91€/1000 points
Parrainage: 10% des gains de vos filleuls
Payout: Le payout est fixé à 0.25€ pour l'achat de codes audiotels dans la boutique, des virements Paypal sont aussi disponibles.


Magic-PTP

________________________________________________________________________


Pour avoir un max de visite je vous conseille ce site ou je suis et qui marche tres bien
Abc Visiteurs


il suffit juste de lancer leur barre de surf ce qui vous fera gagné des crédits qui sont échangeable contre des crédits qui seront dédiés a la promotion de votre lien de promo (pour ce cas la)


j'ai eu 12 visites pour le moment ce qui ma fait gagné 2.60 points
en un rien de temps

si vous mettez vos lien de promo sur d'autre site comme abcvisiteurs sa vous permettra d'avoir encore plus de points ^^


si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic-PTP gagnez de l'argent avec notre page de promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voila les rescapés 2 :: Vos liens de Parrainage :: PTP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser